vendredi 2 juillet 2010

challenge c&s n°12 du forum digital créa

consigne  : scraplifte de cette page d'Amanda, le fond doit être blanc et les photos en noir et blanc.


Voici la mienne :


 kit : escale amicale une collab du forum publiscrap

5 commentaires:

  1. SUPERBE ! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Si tu pouvais m'expliquer l'effet sur la photo en avant plan. Merci !!!

    KapiColors

    RépondreSupprimer
  2. tu utilises quel logiciel sandrine? C'est un effet sticker. Moi je l'ai fait avec the gimp.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. je me fais les questions réponses : tu utilises studio scrap que je connais pas. Mais c'est pas compliqué : tu selectionnes ta photo, puis tu agrandis la selection de qq pixel. puis nouveau calque, tu remplis de blanc et tu passes le calque sous ta photo et le tour est joué. Tu me diras si ça marche!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Maty !
    J'ai bien peur qu'avec Studio-Scrap je ne puisse aboutir à ce résultat... Mais comme je commence à me faire la main avec Adobe Photoshop Elements, je vais essayer avec.
    Merci pour ta réponse.
    Et encore bravo pour tes jolies pages !!!!

    RépondreSupprimer