jeudi 2 septembre 2010

Nouvelles CT

J'intègre trois nouvelles CT :  celle de Nanly, Lilou et celle de Mélie Designs. Merci les filles ! Aussi je pense que pendant quelques temps je vais me limiter à 2 ou 3 forums en plus de mes CT pour pouvoir faire du bon boulot.

6 commentaires:

  1. Coucou !

    Ca fait combien au total maintenant ? :-) Cela va devenir un job à temps complet :-)

    RépondreSupprimer
  2. roooo si ca pouvait en devenir un job ça me sortirait de mon boulot de ****

    RépondreSupprimer
  3. :-)

    Oui, mais cela reste du "bénévolat".

    Tiens aujourd'hui j'offre des masques.

    J'attends de voir tes nouvelles pages !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai un peu déserté les forums , avec la prepa du mariage et la rentrée j'ai eu pas mal de boulot. Là je me mets à jour dans mes CT, 4 de plus d'un coup, j'ai pas mal de pages à faire. Mais t'inquiete pas les filles sortent pleins de kits ce mois ci donc tu vas en voir de mes pages!!

    RépondreSupprimer
  5. vi en sept 2011, tu n'as pas vu la discussion blabla sur le forum !!

    RépondreSupprimer