jeudi 26 août 2010

award

Ptitedine71 m'a décerné un award pour mon blog ! Un grand merci à elle. C'est mon premier award, je suis contente ;))))



1. Réponse à la question suivante:

" Qu'est-ce que vous appréciez le plus dans votre blog? "

Il permet à tout le monde de voir mes pages, et quel plaisir lorsque le nombre de mes membres augmente, celà signifie qu'ils apprécient mon travail ! C'est gratifiant.
2. Envoyer ce prix à 10 autres blogs: 
 
voilà 10 autres blogs que j'apprécie sur lequel je me rends régulierement:

5 commentaires:

  1. Oh ! que tu es gentille !
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. rooooo ça c'est vraiment gentil !!!

    merci ma belle....

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pr cette distinction! Bises
    Katell

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cet award ! C'est une jolie surprise, qui m'a permis la découverte de votre blog.

    RépondreSupprimer