mardi 31 août 2010

paprika : welcome in my blue lagoon

Je vais prendre un peu plus de temps que d'habitude pour vous présenter THE kit! Il y a comme ça des coups de coeur plus forts que d'autres, des kits où rien qu'en voyant le préview, vous vous dites....non vous vous dites rien justement...vous restez sans voix et vous vous précipitez de l'ouvrir pour découvrir toutes les merveilles qu'il renferme. C'est ce qui m'est arrivé avec ce kit. Il est tout simplement SUBLISSIME. Voilà le PV :

il est dispo ***ici*** et ***ici***

Paprika a sorti également des produits associés, avec un add on rose qui rend encore plus sublime ce kit.



C'est avec cet add on et le kit initial que j'ai fait mes pages, qui pour moi, figurent parmi mes meilleures.

template Lau
photo de famille

photo du net

1 commentaire: